Voilà un endroit surprenant bien caché des attractions touristiques aux alentours et qui mérite vraiment qu’on s’y arrête. La Chapelle est sobre et raffinée, les vitraux et quelques objets liturgiques sculptés par Lalique révèlent toute la splendeur de ce lieu hors du temps
Chapelle rehaussée de verrières signées du prestigieux René Lalique, créateur de dalles à l'éclat mat translucide (1931).
Chemin de croix en laque d'Alix Aymé (1948), peintre-voyageure en Indochine pendant l'entre-deux guerres. Autres découvertes réelles ou virtuelles vous attendent cet été ...
Magnifique chapelle décorée par le verrier René Lalique en 1930. Effet lumineux unique du verre Art déco transparent, contrastant avec les vitraux traditionnels. Aux murs, une série expressive de panneaux laqués modernistes d'Alix Aymé représentant le Chemin de Croix. Unique en Normandie et en France.
Un accueil exceptionnellement gentil et bienveillant des sœurs. La restauration et les chambres sont simples mais très appréciés. Un lieu de paix et de ressourcement vraiment recommandé, merci pour votre présence !
Un endroit où règne le calme et la bienveillance. Un endroit où le recueillement de soi est un lieu parfait.
Avec des personnes discrètes et attentionnés