Merveilleuses religieuses, le sens de l'accueil, la profondeur des sentiments, magnifique chapelle, verrières créées par Lalique, chemin de croix réalisé en laque d'Indochine par Alix Aymé, etc...
Possibilités de loger et de pension complète durant les vacances scolaires
Chapelle rehaussée de verrières signées du prestigieux René Lalique, créateur de dalles à l'éclat mat translucide (1931).
Chemin de croix en laque d'Alix Aymé (1948), peintre-voyageure en Indochine pendant l'entre-deux guerres. Autres découvertes réelles ou virtuelles vous attendent cet été ...
Magnifique chapelle décorée par le verrier René Lalique en 1930. Effet lumineux unique du verre Art déco transparent, contrastant avec les vitraux traditionnels. Aux murs, une série expressive de panneaux laqués modernistes d'Alix Aymé représentant le Chemin de Croix. Unique en Normandie et en France.
Un accueil exceptionnellement gentil et bienveillant des sœurs. La restauration et les chambres sont simples mais très appréciés. Un lieu de paix et de ressourcement vraiment recommandé, merci pour votre présence !
La chambre est propre et spacieuse mais il faut s'attendre à un lieu d'hébergement qui tient plus de l'EHPAD que du gîte, en particulier pour les repas.
Endroit où l on pouvait prendre des petits déjeuner le matin quand on est SDF.
ACCUEILLANT ET CHALEUREUX
VIVEMENT QU'ILS RECOMMENCENT CAR ILS NOUS MANQUENT ÉNORMÉMENT.